self (Moi)

« C’est toujours bien de savoir à qui on a affaire ».

C’est en tous cas ce que m’a confié une blogueuse avertie. Alors dans ce billet je vais un temps soit peu tenter de me présenter à vous. Mais avant sachez comme le dit ce proverbe de chez nous : « l’ombre du zèbre, n’a pas de rayure ». 

Mathouxable
 Moi le Mathouxable

Jeune ivoirien autodidacte et passionné d’Internet. A vrai dire, moi je ne suis pas un de ces espères en écriture journalistique. Moi j’aime écrire. C’est dans ce contexte qu’avant d’entrer dans cette grande famille Blogosphère, j’animais mon blog abidjantimes.e-monsite.com.

L’une de mes passion à moi c’est aussi la langue. Quotidiennement j’utilise la langue Française, le Langage des  signes Américain (ASL) et Ivoirien (LSI ou LSCI). Actuellement, j’apprends aussi l’Italien une belle langue.

J’ai postuler à 3 reprise au concours de Mondoblog. Et la 3ème était la bonne pour moi . Tous comme les 149 autres sélectionnés ma joie est immense. Mieux vaut maintenant que jamais. L’aventure ne fait que commencer pour moi.

Par ailleurs je compte sur tous un chacun et les autres pour me frayer un chemin.

Je fais mienne cet autre proverbe africain,  » Ne repousse pas du pied la pirogue qui t’a déposé sur la berge », pour dire infiniment merci à Mondoblog pour le privilège d’être de cette famille. 

abidjantimes.mondoblog.org

4 thoughts on “self (Moi)

  1. Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une personne pour accompagner une startup ivoirienne à se développer.

    Pouvez-vous m’envoyez une adresse email ou un numéro de téléphone SVP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *